Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges oui mais ....
14 septembre 2005

Le stationnement et Limoges

Ou vais je bien pouvoir me garer:
La place de la citée va être réaménagée. Pourquoi pas ! C'est sur ce sera plus "joli".
Mais une fois encore, posons nous la question : oû les voitures vont elles pouvoir stationner ? Non seulement les riverains, mais aussi les paroissiens se rendant à la messe dominicale,  les clients des bars et restaurants, touristes et leurs cars ??.
Réponse :  A la gare ou dans les parkings souterrains, tous éloignés et payants.

Et quid des puces de la citée ?

Me garer suite
Les élus locaux se sont réunis afin d'étudier la 'revitalisation du centre ville'.
Il y étaient tous, de la ville et du département.
Un budget conséquent à été débloqué pour l'étude par une société externe. (C'est nos sous)
Pourquoi le centre ville se vide t il de ses clients?
. Moi j'ai mon idée:
Le limougeaud est peut être fainéant, mais il veut pouvoir garer sa voiture prés de ses lieux d'achat. Il est peut être aussi radin car il ne veut pas dépenser pour ça, ni en parking, ni en PV.
La solution = les centres commerciaux ou l'on se gare sans problème, gratuitement et sans risque d'amende.
Pas besoin de commission, et autres études pour comprendre que moins il y a de place de parking (faciles et pas chères) en ville, moins les gens y viennent

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vrai que la place de la Cité va etre réaménagée... en place pietonne (ou skatepark)!!!<br /> Dommage, car c'était le seul endroit où l'on pouvait se garer dans le quartier de la cité!!! <br /> Alors où se garer?? LA gare? non il vaut mieux mettre sa voiture sur un trottoire (ou en double file) ça risque moins, en plus c'est vraiment chere. Et je vois mal une jeune et jolie demoiselle se ballader à 3 h du matin sur ce parking!!
Limoges oui mais ....
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité