Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges oui mais ....
3 avril 2010

Budget Limoges 2010

Désolé, mais je pas eu le temps de m'occupper de mon blog ces derniers mois.

J'ai été frappé par une info dans le Populaire du centre du 04/04/2010.

Le budget de la ville de Limopges s'élève à environ 290 millions d'euros.

Le premier poste de dépense est le cadre de vie (eau, jardin, etc) avec plus de 30% du budget,   soit.

Ce qui me choque , c'est que la culture consomme 55 millions. En 2eme position, ces frais culturels représentent 19%  , devant l'éducation12% et loin devant le sport 7%.

Et il normal que la culture est une telle priorité ? ou vont ces millions ? Combien en profitent ?

Savez vous par exemple que le réaménagement du "musé des beaux arts" (jardin de l'évéché) coute plus de 25 millions d'euros !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette année se sont déroulées pour la 2 ème année consécutive au four des Casseaux les Rencontres littéraires d'automne. Disposez - vous d'une adresse mail pour vous prévenir de la tenue des troisièmes ?
L
Il est rudement bien fait le diaporama !
Limoges oui mais ....
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité